Règlement du centre de formations professionnellesRèglement du centre de formations professionnellesRèglement du centre de formations professionnelles

Règlement du centre de formations professionnelles

Toute inscription à l'une des formations présentées sur ce site est organisée par Laurence Niclaes équivaut à l'acceptation des présentes conditions.

1. Conditions d'inscription

- Toute inscription se fait uniquement via le bulletin d'inscription en ligne. Celle-ci doit être impérativement accompagnée du règlement de l'acompte ou de la totalité. Etant donné le nombre important d'inscriptions qui rentrent, nous demandons de verser l'acompte dans les 7 jours ouvrables suivant l'inscription. L'acompte est fixé à 20% du montant et est non remboursable.

- Le règlement se fera uniquement par compte bancaire.

- Le paiement du solde se fait 10 jours avant le premier jour de la formation.

- Les inscriptions sont prises en compte par ordre d'arrivée. Les places sont limitées et les formations se font en petits groupes afin de garantir une qualité maximale. Dès lors, nous vous conseillons de vous inscrire le plus rapidement possible afin de vous garantir une place à la formation souhaitée.

- Pour chaque formation une facture est envoyée en pdf.

- Si vous ne pensez ne pas remplir les conditions d'admission à une formation, nous vous invitons à nous contacter par courriel à contact@massagebebe.be.
- Il est strictement interdit de filmer, prendre des photos, enseigner à d'autres professionnels le contenu de la formation, de reproduire les documents sans autorisation.

2. Désistement

- Tout désistement à la formation est signalé par mail.

- L'acompte n'est pas remboursable. Un report de l'acompte à une formation ultérieure n'est accepté qu'en cas d'annulation plus de 8 semaines avant la date du début de la formation. En deçà de 8 semaines, l'entièreté de la formation devra à nouveau être payée.

- Non présentation à un cours: une non présentation à un cours est considérée comme une absence non justifiée et ne sera pas remboursée.

- Les absence dues à des cas de force majeure (les cas de force majeures sont à l'appréciation de l'organisation) doivent être justifiées dans les 5 jours qui suivent l'absence et feront l'objet d'une proposition éventuelle de report d'inscription. Aucun remboursement ne sera effectué.


3. Paiement


Tout paiement se fait par virement bancaire. Le compte bancaire Belfius est IBAN BE60 0688 8949 4370 au nom de Laurence Niclaes.




Recevez
notre newsletter :
e-mail :
Particulier      
Professionnel
Code postal: