Séance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parentsSéance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parentsSéance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parentsSéance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parentsSéance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parents

Séance en massage périnatal (prénatal, accouchement) pour futurs parents

Vous attendez un bébé et avez envie de préparer cet évènement dans la détente et le bien-être?
Je propose aux futurs parents 3 séances en massage prénatal afin d'enseigner au futur papa des mouvements de massage adaptés à la grossesse le travail et l'accouchement. Lors d'une séance en massage prénatal, il pourra également aller à la rencontre de son bébé. Un merveilleux moment de découverte et de communication à trois et une belle préparation à l'accouchement.


Contenu des séances:

Séance n°1: Exercices de base autour du huilage et des qualités favorisant la relaxation de la future maman, massage du dos et de l'abdomen en connexion avec bébé couché et assis sur ballon. Un moment magique de rencontre à trois!

Séance n°2: Massage des bras/mains, jambes/pieds et tête-visage de la future maman. La deuxième séance permet souvent d'installer la détente à un niveau beaucoup plus profond car nous affinons la profondeur du toucher-massage.

Séance n°3: Séquences de massage adaptées aux différentes positions d'accouchement de la future maman et permettra au papa de trouver des gestes efficace aux côtés de sa compagne pour la soulager, faire avancer le travail, l'énergiser.

Ces trois séances abordent le massage dans diverses positions possibles en périnatalité (assis, position latérale, à 4 pattes sur un ballon...), comprennent des exercices de respiration, d'étirement, de mobilisation, de correction de posture.

Lieu: Les séances se donnent à Namur (Rue Felix Martin, 19 - 5020 Flawinne)

' La grossesse de mon épouse a été mouvementée avec, parfois, des moments d'inquiétude quant à son état de santé. C'est important pour moi de nous offrir ces moments de pause et de rencontre à trois dans le calme  et la sérénité. Ces séances nous ont fait beaucoup de bien.  Merci' Olivier mai 2014


Le massage pendant l'accouchement favorise la sécrétion d'endorphines (ce qui diminue fortement la douleur) et peut être un moyen pour le futur papa de poser des actes concrets qui soulageront sa conjointe, de rester connecter avec son bébé, ...

Tarif :
  • 56 euros avec la carte de fidélité; 70 euros en dehors de la carte (n'hésitez pas à me demander les détails). Durée de la séance: entre 1h30 et 1h45.
  • Peut-être offert sous forme de bon cadeau



Recevez
notre newsletter :
e-mail :
Particulier      
Professionnel
Code postal:
Quelques photos :