Certification en massage périnatalCertification en massage périnatalCertification en massage périnatal

Certification en massage périnatal

La certification en massage périnatal est une attestation de réussite après évaluation par la formatrice de l'acquisition des techniques de massage et de soins propre à la méthode NatalLa. Elle se réalise sur rendez-vous à Flawinne, soit au cabinet de la formatrice, au maximum une année après la dernière journée de formation.

Les conditions pour pouvoir passer la certification:

- Avoir suivi toutes les journées de formation

- Avoir suivi en stage 4 femmes pour 4 massages dont minimum un massage prénatal, une séance d'accompagnement en couple prénatale, un massage postnatal, le quatrième au choix. Des rapports après chaque massage doivent être réalisé par les femmes et par l'élève.

- Avoir réalisé un travail entre 5 et 10 pages sur un sujet en lien avec le massage périnatal et la formation.

La formatrice disposera des documents de l'élève (stage et travail) au minimum 10 jours avant l'évaluation sous format word pour des éventuelles corrections.

Une demande d'un délais de six mois supplémentaire peut être octroyée sous justificatif. Dans ce cas, la formatrice fixera la date de l'évaluation avec l'élève.

En cas de dépassement du délais d'un an, il sera demandé à l'élève souhaitant se certifier de refaire la formation à 50% du prix.

Toute élève certifiée aura:

- Ses coordonnées sur le site en tant que praticienne
- Accès aux formations continues qu'il est vivement conseillé de suivre


Plus d'informations : contact@massagebebe.be



Recevez
notre newsletter :
e-mail :
Particulier      
Professionnel
Code postal: