Massage Bébé - Laurence Niclaes

Rituels de passage NatalLa® à quatre mains

Nous vous proposons le rituel NatalLa® à quatre mains, au cœur du féminin sacré. 2019_05NatalLa4mains

De tout temps et à toutes les époques, les femmes ont accompagné d'autres femmes lors des grands passages de leur vie: la naissance,  la maternité, la fertilité, la ménopause, la maladie, la mort.*

Le rituel NatalLa® s'adresse à toutes les femmes qui vivent un de ces passages en l'élargissant à d'autres situations:
 - Rituel pour célébrer les premières lunes d'une jeune fille (règles), la grossesse, pour préparer la femme au grand passage de l'accouchement, pour honorer son corps après la naissance de son bébé, pour accompagner la pré-ménopause ou la ménopause.
 - Rituels pour acccompagner un anniversaire marquant, un changement dans la vie affective (nouveau couple ou séparation) , familiale (deuil, départ d'un enfant, mariage d'un de ses enfants, arrivée dans la famille de beaux-enfants...) ou professionnelle (nouvelle orientation de carrière ...)

Ces rituels de passage ont des points communs: on y retrouve une ambiance sacrée qui invite à plonger profondément en soi. Dans tous les rituels, l'aménagement de l'espace et les couleurs sont choisis minutieusement, l'élement eau va aider la femme à se libérer, à se nettoyer de ce dont elle n'a plus besoin pour faciliter le passage, la toilette sacrée et le massage à quattre mains lui permettent d'être accueillie avec une merveilleuse tendresse féminine, tel un nouveau-né qui arrive sur terre. Le chant, les contes ou une visualiation peuvent aussi apporter une belle touche d'harmonise et soutenir l'intention du soin qui va cheminer pendant trois heures et transformer sa vie pour des mois et des années. Ces rites agissent sur le corps physique, psychique, émotionnel et, pour certaines personnes, à un niveau spirituel. 

C'est ce que propose le rituel féminin NatalLa® à quatre mains dans un cadre accueillant, bienveillant et sécurisant.
2019-12touchermainbeaui
Je pratique les rituels féminins depuis de nombreuses années et suis toujours accompagnée d'une praticienne formée à la méthode NatalLa (elles ont suivi 15 journées de formation en massage féminin et périnatal dont des journées spécifiques sur les rituels de passage) afin de garantir une qualité de massage professionnelle. La méthode est profondément relaxante, douce et puissante.

Il n'y a absolument aucune contre-indication pour ce soin puisque les étapes du soin sont adaptées à la période que la femme traverse.

Le rituel peut être associé à un soin rebozo mais pas obligatoirement. Contactez-nous pour en discuter!

TEMOIGNAGE:

Chères Marie et Laurence, merci pour toute la douceur et la conviction qui émanaient de vos mains lors de ce rituel. J’avais choisi de le pratiquer cet été, car je ressentais le besoin de marquer un passage, de franchir une porte dans la réalisation de mes projets et de ce que je suis. J’avais besoin de soutien pour avancer sur mon chemin.

Le rituel m’a confortée dans mes ressentis. C’était comme un grand voyage aux sources de moi-même. Même si je n’ai pas encore compris tout ce que j’ai vu, j’en reviens avec des réponses concrètes sur ce que je suis venue accomplir dans ma vie et le chemin que j'ai choisi de prendre. Bien sûr, tout cela prend du temps et les premiers pas sont hésitants… Le rituel m’a apporté la confiance dont j’avais besoin, il m’a apporté une vision claire, m’a montré une direction.

Pour tout ceci, Marie et Laurence, un immense merci!' Marie

2019-12prefereDurée et prix en fonction de la demande. On part, en général, sur une base de 3 heures pour 250 euros. 

Lieu: Namur - Flawinne, Rue Félix Martin 19

Rendez-vous: laissez un message à  contact@massagebebe.be  ou au 0498 57 14 13, je vous rappellerai.