Massage Bébé - Laurence Niclaes

Certification en massage périnatal

La certification en massage périnatal est une attestation de réussite après évaluation par la formatrice de l'acquisition des techniques de massage et de soins propre à la méthode NatalLa. Elle se réalise sur rendez-vous à Flawinne, soit au cabinet de la formatrice, au maximum une année après la dernière journée de formation de l'élève. A partir de 2022, l'évaluation sera réalisée lors d'une journée complémentaire par demi groupe (journée 14)

Les conditions pour obtenir le certificat de praticienne en massage périnatal NatalLa:

- Avoir suivi toutes les journées de formation et fais les exercices de massage demandés entre les journées de formation (15 massages en tout seront à réaliser et répartis entre les modules de formation)

- Avoir suivi en stage 4 femmes pour 4 massages dont minimum un massage prénatal, une séance d'accompagnement en couple prénatale, un massage postnatal, le quatrième au choix. Des rapports après chaque massage doivent être réalisé par les femmes et par l'élève.

- Avoir réalisé un travail entre 5 et 10 pages sur un sujet en lien avec le massage périnatal et la formation.

La formatrice disposera des documents de l'élève (stage et travail) au maximum un an après la fin de la formation.

Toute élève certifiée aura:

- Ses coordonnées sur le site en tant que praticienne en massage périnatal et féminin de la méthode NatalLa
- Le droit d'utiliser la marque NatalLa et les textes de présentation de la méthode.

Les élèves formées mais non certifiées ne pourront ni utliser la marque, ni les textes de présentation de la marque puisque celle-ci est soumise à un droit d'auteur.

Plus d'informations : contact@massagebebe.be